Le -
modifié le -

TAL : super sexy en bikini à la plage

© Warner - (c)Leny Guetta

TAL sait comment faire grimper la température sur Instagram. La superstar vient de publier un cliché d’elle a la plage dans un magnifique petit bikini.

TAL raffole des lieux paradisiaques et n’hésite pas, lorsqu’elle est en vacances, de faire profiter ses fans en publiant des photos des plus beaux endroits où elle se trouve. La plupart du temps, on la retrouve à la plage. On se souvient par exemple de son magnifique cliché posté en mai 2015. Et aujourd’hui, la star a récidivé via son compte Instagram.

Photo en noir en blanc, mini-bikini noir et pose ultra sexy, TAL a mis le paquet sur cette photo et a fait monter la température d’un cran! En légende, la chanteuse a écrit «de retour à Malibu». Ses fans ont visiblement beaucoup apprécié ce post puisqu’en seulement 3 heures, le cliché a été «liké» plus de 7000 fois!

TAL bikini Malibu

TAL : son troisième album arrive bientôt


La chanteuse semble donc profiter de ses vacances et elle a bien raison puisqu’à la rentrée, TAL aura un emploi du temps bien chargé! Alors qu’elle participait aux NRJ Music Tour de Toulouse, elle s’est confiée au micro d’NRJ et a fait quelques révélations sur la future sortie de son troisième album.

«C’est presque la fin, on va envoyer les titres au mix et au mastering. L’album sort vers octobre à peu près, j’ai pas la date exacte mais plutôt fin octobre(…) Y’a des petites voix à ajuster, mais c’est vraiment la fin. J’ai hâte, j’ai vraiment hâte!» a-t-elle confié avant d’ajouter qu’un second single sera disponible dès la rentrée de septembre!