Le -
modifié le -

Tal : sublime pour la Fashion Week à Paris!

© abaca

La chanteuse a été aperçue hier au défilé Haute Couture de Frank Sorbier à Paris. Pour l’occasion la star était ultra tendance ! Découvrez toutes les photos!

Cet été, ce sont les leçons de mode de Tal qu’il faudra suivre ! La chanteuse était cette semaine à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week Haute Couture. Tal n’a ainsi pas raté la présentation de la collection de Franck Sorbier hier.

Pour l’occasion la star portait une super combi-short blanche quadrillée de lignes noires. La tenue a fait son petit effet et la chanteuse en est très fière. « #tenuedelajournée »,a-t-elle ainsi indiqué en légende sur compte Instagram. Pour une touche ultra glamour, Tal avait opté pour un rouge à lèvre rouge à croquer. Récemment, c'est en bikini au bord de la plage que l'on avait pu découvrir la chanteuse. Une tenue qui lui allait également à ravir!

© montage abaca

Nouveau projet mode ?

Grande fan de mode, Tal a également assisté au défilé de Serkan Cura Couture, s’offrant le luxe de poser avec les mannequins et le designer. Côté photographie, la chanteuse a également pu assister à un shooting de Fred Sathal. La star aime la mode et cette dernière le lui rend bien.

Sur Instagram, Tal a également posté une photo avec des échantillons de tissus, laissant penser que elle aussi se mettrait bien au design... « #bientôt », a-t-elle mystérieusement indiqué en légende... Après avoir arpenté les routes avec son « Acoustic Summer Tour », c’est retour en studio pour Tal. La chanteuse a prévu de s’atteler à la production de son nouvel album !

©Cover Media