Le -
modifié le -

Tal: Sublime et colorée en couverture de OOB Magazine

© Instagram

La chanteuse affiche un look multicolore dans le prochain numéro du magazine beauté. Découvrez les photos!

Tal s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène! Alors qu’elle prépare actuellement son troisième album, la chanteuse sera en couverture du prochain numéro de OOB Magazine, qui sortira le 1er décembre prochain.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est tout simplement magnifique et pleine de couleur! Si son visage apparait immaculé, seuls ses yeux étant maquillés de noir, ses épaules et son cou sont couverts de dessins multicolores, avec notamment d’un collier de fleurs blanches sur son cou. Ses cheveux sont pour leur part eux-aussi couverts de peinture rouge, jaune et violette.

© Instagram

Bientôt un nouvel album?

Dans un autre cliché du shooting partagé sur son compte Instagram, Tal apparait encore plus chamarrée devant un fond noir, les bras eux-aussi couverts de peinture. Légèrement floue et se cachant à moitié le visage, cela ne l’a pas empêché d’être félicitée pour sa beauté par de nombreux followers.

Tal peaufine actuellement son nouvel album qui devrait sortir courant 2016. Fin octobre, elle avait publié plusieurs photos d’elle à Los Angeles, en train de plancher en studio avec ses producteurs.