Le -
modifié le -

Tal : sublime à Monaco !

La chanteuse a fait une arrivée glamour et remarquée sur le Rocher ce lundi. Elle assistera ce soir aux World Music Awards.

Tal à Monaco Tal Instagram

Alors qu’elle parcourt depuis plusieurs semaines les routes de France avec son « À l’infini Tour », Tal vient de s’arrêter à Monaco en prévision des World Music Awards qui se dérouleront ce mardi soir. Comme chaque année, la cérémonie récompensera les artistes qui vendent le mieux à travers le monde entier et la jeune chanteuse fait justement partie de l’élite puisqu’elle est nommée dans la catégorie World’s Best-Selling French Female Artist, consacrée aux artistes féminines françaises.

Les festivités ont commencé dès ce lundi soir pour Tal qui est partie « dîner avec [ses] amouwwww @sarahmagassa@emeliestessy @annyfranybaby & co » dans une magnifique robe fleurie très moulante avec un dos nu pour encore plus de sex-appeal !


Farniente au soleil

Plus tôt dans la journée, c’est à la piscine de l’hôtel que se détendait la joyeuse bande de copines. « Ça bronze avec les filles @sarahmagassa@emeliestessy @annyfranybaby », a-t-elle écrit sur Instagram en postant une photo d’elles en maillots de bain. Et maintenant que sa peau est hâlée à souhait, Tal pourra sans aucun doute briller de mille feux sur le tapis rouge.

À en juger par un autre de ses messages sur le réseau social, une performance pourrait même être au programme… « On se détend avant les répèts ☀ #WMA #Monaco (sic) », avait-elle précisé alors qu’elle prenait la pose avec ses amis dans le jacuzzi.

© Cover Media