Le -
modifié le -

Tal : son premier album réédité !

© Cover Media

Après avoir squatté les premières places des charts, la chanteuse prépare une réédition de son album à succès, « Le droit de rêver ». Une nouvelle version disponible dans les bacs le 19 novembre prochain.

Depuis le succès de son premier single « On avance », Tal surfe sur la vague du succès. La jeune artiste enchaîne les premières places dans le top et les collaborations artistiques. Face au succès, Tal a décidé de sortir une nouvelle version de l’opus qui l’a fait connaître « Le droit de rêver ».

Un coffret de 25 titres !

La première version de son album a été certifiée disque de platine avec 100 000 exemplaires vendus. Cette réédition pourrait bien connaître le même chemin, car la star offre de nouveaux titres. Le public pourra découvrir, dans une partie intitulée « Urban mixes », les remixes de ses singles. Une autre partie de ce coffret comprendra cinq reprises choisies par l’artiste. Dans « Warner Accoustic Sessions », Tal reprend des titres de ackson ou encore Rihanna . En tout, ce sont 25 titres que le public pourra découvrir ou redécouvrir. Quant à son duo avec M.Pokora, « Envole-moi », il fait également partie du tracklisting.