Le -
modifié le -

Tal : son cri du cœur pour ses fans!

© tal instagram

La chanteuse est de retour avec un nouveau titre, intitulé « Stimela », qu’elle dédie à son public. Découvrez-le tout de suite!

Tal est de retour! Après un long moment passé en loin des studios, la chanteuse a dévoilé aujourd’hui un titre bien mystérieux. Intitulée «Stimela», cette chanson est une reprise d’un standard de la musique américaine, comme l’a expliqué Tal dans un long message posté sur son site officiel.

«En ce début 2016, j’ai ressenti le besoin d’exprimer ce que j’avais au fond du cœur à travers la musique. Je vous offre ce clip et cette chanson qui s’intitule «Stimela». «Stimela» a été interprété à l’origine par l’artiste américaine Wynter Gordon qui rend hommage au musicien de jazz sud-africain Hugh Masekela, combattant de la liberté. Cette foi en un monde plus beau, plus juste, et plus fraternel, est la lumière qui me guide tous les jours.»

Tal - Stimela

Si le titre est très différent de ce qu’a pu faire la chanteuse dans le passé, il ne s’agit pas pour autant d’un véritable virage artistique. Tal a expliqué qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un nouveau single, mais simplement d’un «cri du cœur».

«La chanson que je vous offre aujourd’hui n’est pas un single, ce n’est pas un clip pour promouvoir un album. C’est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. Je suis actuellement en studio et j’ai hâte de vous retrouver très vite!»