Le -
modifié le -

TAL, Shy’m et M.Pokora : chanteurs préférés des enfants !

© Cover Media

Les trois stars sont celles que préfèrent les enfants. L’étude a été menée par Ipsos pour Le Journal de Mickey sur 400 personnes âgées de 7 à 14 ans.

Ils connaissent le succès absolument partout y compris chez les 7-14 ans. TAL, Shy'm et M. Pokora sont les trois chanteurs préférés des enfants et ados français. L’étude a été réalisée par Ipsos pour le Journal de Mickey sur plus 400 personnes. L’année dernière, c’était le DJ David Guetta qui occupait la première place. Cette fois, il arrive 13ème. Mais TAL, récompensée par le NRJ Music Award de la révélation francophone en janvier dernier, est bel et bien la grande gagnante de cette année. Sur 10, la chanteuse du « Droit de Rêver » obtient la note de 8,10. Une belle récompense en plus de son disque de platine. Les petits Français peuvent d’ailleurs commencer à s'impatienter puisque TAL a annoncé la sortie d’un nouvel album à la rentrée prochaine...

M. Pokora et Shy’m sur les talons !

Il faut croire que le duo TAL/M. Pokora sur « Envole moi » pour la compilation « Génération Goldman » a su séduire. Le beau gosse arrive à la sixième place dans le classement international dédiés aux stars musicales. Mais parmi les chanteurs français, il se classe troisième, tout comme Shy’m. Ex-æquo, les deux artistes récoltent la note de 7,9 sur 10. Les chanteuses françaises se taillent une belle part de gâteau dans le classement. Amel Bent gagne 11 places pour se hisser en 16ème position. Effet semblable pour Jenifer : la chanteuse de « L’amour et moi » grimpe de 15 échelons et arrive 21ème. Comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants…