Le -
modifié le -

TAL se lance dans le doublage voix

© instagram

La chanteuse donnera vie au personnage animé de Cool-Tag dans «La Grande aventure de Lego». Le film sortira au cinéma le 19 février.

FR Music - TAL commence l’année en offrant à ses fans une excellente nouvelle : vous pourrez la retrouver plus tôt que prévu au cinéma! En effet, la chanteuse a prêté sa voix à l’un des personnages d’un tout nouveau dessin animé, initialement doublé par l’actrice Elizabeth Banks. «Bon je peux enfin vous annoncer que je vais faire la doublure voix de Cool-Tag dans le film "La grande aventure de Lego" qui sera dans vos salles le 19 février 2014», a-t-elle annoncé ce jeudi sur Instagram avec une photo d’elle en studio.

La chanteuse marche ainsi sur les traces de ses amis M. Pokora, que l’on pouvait entendre dans «Le Vilain petit canard et moi» il y a quelques années, et Amel Bent, au générique de «Clochette et le secret des fées».

Sur tous les écrans

Les 21, 22 et 23 mars prochains, c’est le rôle vedette que TAL tiendra sur le grand écran dans un documentaire inédit réalisé par François Goetghebeur. Le film retracera son enfance mais aussi son parcours en proposant notamment de découvrir les coulisses de l’enregistrement de son dernier album «A l’infini» qu’elle défendra d’ailleurs très bientôt en tournée dans toute la France.

Enfin, après des débuts dans la websérie «A l’appart» de son petit ami Anthony, TAL fera une apparition en guest-star dans « Plus belle la vie » sur France 3. La jolie brune viendra interpréter son morceau «Marcher au soleil» au Mistral à l’occasion de l’épisode consacré à la Fête de la musique diffusé le 21 juin.

© Cover Media