Le -
modifié le -

TAL se confie sur sa vie amoureuse !

© Cover Media

Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 24 ans en décembre, la chanteuse, nommée aux NRJ Music Awards, envisage d'emménager avec son petit ami Anthony. Elle révèle leurs projets.

Éliminée de « Danse avec les stars » samedi dernier, TAL garde le sourire. La chanteuse est nominée aux NRJ Music Awards et est toujours au sommet des charts. Et côté sentimental, tout va pour le mieux avec son petit ami Anthony. En couple grâce à la meilleure amie de la chanteuse, les tourtereaux vivent ensemble un véritable conte de fées depuis deux ans maintenant et envisagent ainsi d’entamer un nouveau chapitre de leur histoire très prochainement…

« Je vis encore chez ma mère. Mais nous allons bientôt nous installer ensemble. Je rêve d'une maison au milieu d'un jardin avec une terrasse où gambaderait notre chien », a-t-elle confié dans les pages du dernier numéro de Paris Match. Après tout, s’il y en a une qui a « Le Droit de rêver », c’est bien TAL !

Un retour en couple devant la caméra

C’est sans surprise que la Franco-israélienne a ainsi pensé à son chéri lorsqu’elle s’est mise à chanter l’amour avec son hit « A l’international ». Anthony figure en effet dans son dernier clip dévoilé en août dernier. « Quand j'ai lu le synopsis du clip et que j'ai vu que je devais jouer un couple avec un comédien, je ne me voyais pas choisir quelqu'un d'autre que lui, expliquait-elle en septembre à Gala. Ce n'était pas pour officialiser notre relation, mais simplement parce que je voulais qu'il se passe vraiment quelque chose de fort à l'écran ».

Alors qu’elle diffusera bientôt son nouveau clip « Le passé », TAL a décidé de rendre la pareille à son homme, acteur de profession, en faisant une apparition dans sa websérie « Je serai dans l'épisode 2 de @alappart qui sera bientôt en ligne sur YouTube (prod by @anthonynietto) (sic) », a-t-elle annoncé ce jeudi sur Twitter. En voilà deux qui se complètement à merveille...

© Cover Media