Le -
modifié le -

Tal : sa styliste c’est Rihanna !

© Cover Media

Tal est une vraie fashionista ! Découvrez ce qu'elle a piqué dans la garde-robe de Rihanna !

Rihanna a fait fureur avec sa collection pour Puma! Ses chaussures Creepers ont connu un tel succès que les stocks ont été épuisés en un rien de temps! Il n’y a pas que les fans de la chanteuse qui se sont jetés sur les créations mais aussi d’autres stars, comme Tal.

La frenchy a complètement craqué pour le design compensé de RiRi et elle n’hésite pas à le faire savoir sur Instagram, où elle a posté super fière une photo de sa paire de Creepers. «Mes nouvelles #CreeperFenty de Rihanna», a-t-elle indiqué avec deux émojis aux yeux en forme de cœur.

© Tal - Instagram

Tal en studio

Avec ce petit cadeau qu’elle s’est fait à elle-même Tal est prête pour repartir à l’assaut des studios. Comme le montrent ses récents posts, elle passe beaucoup de temps face à la table de mixage à créer de la musique.

«Ca bosse... Alone ☺️ #creation #passion #music #prod #logicprox #realmoment », a-t-elle posté récemment. Et si jamais Tal veut se faire à nouveau plaisir après avoir bien travaillé, elle sera certainement ravie d’apprendre que les Creepers de Rihanna reviennent mais cette fois avec des nouveaux coloris !

©Cover Media