Le -
modifié le -

Tal s'éclate en tournée !

Sur scène ou dans son bus, la chanteuse ne s'ennuie jamais. Et elle ne résiste pas à l'envie de contaminer ses fans avec sa bonne humeur à toute épreuve...

tal instagram

Depuis le 14 mars, Tal sillonne la France avec ses danseurs afin de présenter sa tournée « À l’infini Tour ». Et comme on aurait pu s’y attendre, la belle est loin de s’ennuyer et partage régulièrement quelques souvenirs de ses concerts sur Instagram, comme sa traditionnelle photo de fin de spectacle avec toute sa troupe et ses milliers de fans en arrière-plan.

« MERCI ROANNE!!!! #22EMEDATE #ÀLINFINITOUR », écrivait-elle dans la nuit de jeudi à vendredi après les festivités. Une fois de retour dans son bus, la chanteuse décompresse mais toujours en musique, chantant à tue-tête le « Coupé-décalé » de BB DJ, un très jeune artiste ivoirien. « BÉBÉ DJ (pour les connaisseurs ) #tourbus#deliwwwwquoi », décrit-elle à propos de la vidéo dans laquelle elle prouve une fois de plus qu’elle a le rythme dans la peau.

Ses petits bonheurs

La jeune femme aime aussi se détendre en discutant avec ses fans, qui sont désormais plus d’un million à la suivre sur Twitter. Ainsi n’a-t-elle pas hésité à leur donner rendez-vous ce jeudi soir sur la toile afin de papoter avec eux le temps d’une twitcam juste avant son concert. Et s’il est un show que Tal semble attendre autant que chacune de ses propres représentations, c’est bien celui de Stevie Wonder qui se produira le 14 juillet prochain au festival « Jazz à Vienne ».

« OMG!!!!!! MERCI MILLE FOIS À MON PIERRE ALEXANDRE DE M'AVOIR OFFERT DES PLACES POUR ALLER VOIR STEVIE WONDER!!!!!! DEPUIS TOUTE PETITE JE L'ÉCOUTE EN BOUCLE ET J'AI TOUJOURS RÊVER DE LE VOIR EN CONCERT!!!! YEAHHHHHHH », s’est-elle enthousiasmée. Voilà qui devrait l’inspirer cet été pour repartir de plus belles sur les routes jusqu’en novembre…

© Cover Media