Le -
modifié le -

Tal : repos bien mérité à l’Île Maurice!

© tal instagram

Alors que sa tournée vient de s’achever, la chanteuse est partie se reposer à l’Île Maurice. Comme à son habitude, elle a partagé ce séjour de rêves avec ses fans sur les réseaux sociaux. Découvrez les photos!

Après plus d’un an sur les routes, c’est enfin les vacances pour Tal. Depuis janvier de l’année dernière et son « A l’Infini Tour », la chanteuse a enchainé les dates dans toute la France à un rythme effréné. Accro à la scène, Tal s’était ensuite lancée dans une nouvelle tournée, acoustique cette fois, qui a elle aussi durée plusieurs mois. Autant dire que la chanteuse avait vraiment besoin de repos.

Et c’est à l’Île Maurice que Tal a décidé de poser ses valises pour quelques jours, en compagnie d’une amie. La chanteuse a partagé de nombreuses photos avec ses fans sur Instagram.
© tal instagram
Un nouvel album ?

Mais le repos sera de courte durée pour la chanteuse qui retrouvera la scène cet été pour quelques dates. Tal devrait ensuite commencer à travailler sur son nouvel album.

« Pour l'instant je veux juste me reposer mais oui je pense que je vais commencer à écrire pour le troisième album… Je ne veux pas me mettre la pression, je veux prendre mon temps. » avait-elle dévoilé dans une interview sur NRJ.