Le -
modifié le -

Tal replonge dans son passé à travers son clip «ADN»

Tal vient de dévoiler son tout dernier clip « ADN ». La chanteuse y livre un instant nostalgique en nous plongeant dans son passé.

Avec «ADN», extrait de son album «Juste un Rêve», Tal livre le morceau le plus personnel et introspectif de tout son projet. En ce jeudi 20 septembre, la chanteuse en dévoile maintenant le clip. Et comme on pouvait s’y attendre, Tal nous plonge dans quatre minutes de nostalgie.


Comme elle l’explique dans son interview pour NRJ, Tal se met dans scène dans plusieurs lieux évoquant son enfance. On peut la voir dans un appartement au style rétro rappelant sa jeunesse ou encore dans un bar, celui qui lui a permi de faire ses débuts en tant que chanteuse. Le clip est entrecoupé d’images d’archives où on peut voir l’artiste toute jeune déjà chanter.


« ADN » : un titre très personnel


Avec ce titre «ADN», Tal s’ouvre entièrement à son public. En se livrant sur ses blessures émotionnelles, la chanteuse aborde un registre sensible sur une douce mélodie qui parle à tous ceux qui écoutent le morceau.


Et bien que «Mondial» fasse office de tout premier single de son opus, «ADN» reste un projet tout particulier pour l’artiste et est également une des premières chansons qu’elle a co-écrite pour «Juste un Rêve».