Le -
modifié le -

Tal remercie ses fans !

© tal instagram

La chanteuse n’a que son public à l’esprit. En plus de leur adresser un message de bonnes vacances, la jolie brune a aussi dévoilé son nouveau clip, « Pas toi ».

Rien ne semble plus arrêter la jolie Tal. Après une performance ultra glamour avec Alizée samedi soir sur la scène des NRJ Music Awards, la chanteuse dévoile aujourd’hui son nouveau clip, « Pas Toi ». Cette reprise de Jean-Jacques Goldman est présente sur « Génération Goldman vol.2 ». Après « Quand La Musique est Bonne », « Nos Mains » et « La Vie par procuration », c’est donc à la reprise de Tal de bénéficier d’une promotion toute particulière.

A l’origine, « Pas Toi » était sorti sur l’album « Non Homologué » en 1986, de la star de la chanson française. Les fans n’hésiteront pas tout comme la chanteuse à verser une petite larme face à cette vidéo plutôt émouvante. On comprend mieux pourquoi Tal l'a emporté dans la catégorie « Artiste Féminine francophone de l’année » aux NRJ Music Awards !


Dernier message à ses fans

Sur Twitter, les fans étaient nombreux à vouloir féliciter la chanteuse, qui s’approche rapidement du million de followers. « Plus de 800,000 followers... Irréel ? MERCI ? #1LOVE #wearetogether #TEAMTAL », écrivait-elle cette semaine sur le réseau social. Après une semaine riche en émotion, Tal a donc décidé de prendre un peu de repos, mais non sans un dernier message pour ses fans.

« Allez c'est le dernier jour avant les vacances! ? Et vous alors, vous partez bientôt en vacances ? », demande-t-elle. C’est sans aucun doute en famille et au bras de son compagnon Anthony que la belle passera les fêtes de fin d’années.

©Cover Media

Génération Goldman - Pas Toi Feat Tal