Le -
modifié le -

TAL rejoint Harry Styles, Bono et Will.i.am pour la bonne cause

La chanteuse participe à la campagne « Agit8 » de l'association ONE. Comme Will.i.am et les One Direction, elle espère attirer l'attention du G8 sur les problèmes qui frappent la société.

ONE presents agit8: The Power of Protest Songs theonecampaign

Ils viennent des quatre coins du monde et ont tous été réunis par Bono, leader de U2, parce qu’ils partagent une même conviction : la musique peut changer le monde. En vue du G8 qui rassemblera les grands dirigeants de la planète les 17 et 18 juin à Londres, Ed Sheeran, Disiz, Zaho, Kenza Farah ou encore Louisy Joseph ont décidé de prendre part à la campagne musicale et revendicative « Agit8 » (ndlr : agiter) lancée ce mardi 11 juin.

Ce projet organisé par ONE, l’ONG de Bono, vise à attirer l’attention des hommes politiques sur des problèmes de société tels que la pauvreté, la malnutrition ou la mauvaise répartition des richesses. Autant d’injustices qui touchent visiblement TAL qui reprendra pour l’occasion « What's Going On » de Marvin Gaye.


Petits et grands, d'ici et d'ailleurs

La vidéo de la belle Franco-israélienne sera prochainement disponible sur le site de ONE, comme le sont déjà les prestations de Will.i.am interprétant son titre « It’s A New Day » et de Macklemore & Ryan Lewis qui ont choisi leur morceau « Same Song ». Artistes français et internationaux donnent ainsi de la voix, criant leur révolte à travers des chansons qui ont contribué à changer le monde avec leurs textes engagés contre l’apartheid, la guerre, ou encore défendant les droits civiques et des femmes.

Les One Direction ont quant à eux adressé un message vidéo à leurs fans, leur demandant de les rejoindre dans leur combat contre la pauvreté en se rendant sur ONE.org. Restez attentifs car certaines stars se lanceront même dans des petits concerts improvisés dans la rue...