Le -
modifié le -

Tal rejoint Amir sur scène!

© NRJ

Tal et Amir sont décidément inséparables! Les deux chanteurs se sont retrouvés le temps d'un duo lors du concert d'Amir à Paris...découvrez les images!

C'est l'amour fou entre Tal et Amir! Enfin, plutôt une magnifique histoire d'amitié! Depuis qu'ils se sont rencontrés, les deux chanteurs ne se quittent plus! Tous les deux récompensés aux NRJ Music Awards le 12 novembre dernier à Cannes, ils se sont ensuite retrouvés chez Cauet sur NRJ pour célébrer leur victoire.

Mais ça ne s'arrête pas là! En effet, les deux chanteurs se sont produits ensemble sur la scène de la Cigale quelques jours plus tard, où ils ont repris «Billie Jean» de Michael Jackson !

Tal et Amir, la complicité


Comme le précise le compte Twitter Pixeline (@c_Iine), Tal et Amir ont chanté en hébreu! Et oui, car c'est un autre de leurs points communs! Tal est née en Israël et a d'ailleurs un nom hébreu, qui signifie «rosée du matin».

Amir, de son côté, est né à Paris, mais d'une maman marocaine juive, et il a ensuite emménagé en Israël à l'âge de 8 ans. C'est d'ailleurs là-bas qu'il est d'abord devenu célèbre, avant de charmer le public français ! Vous l'avez compris, Amir et Tal ont les mêmes origines! Et visiblement, cela ne fait qu'encore plus souder leur très belle amitié. On a hâte de découvrir leurs nouvelles aventures!

©Cover Media