Le -
modifié le -

Tal réalise son meilleur démarrage avec son album «Juste un Rêve»

© Getty Images

Tal a sorti son nouvel album «Juste un Rêve» le 8 juin dernier. La chanteuse s’est hissée directement en deuxième place du top albums!

Tal peut avoir l’esprit tranquille. La chanteuse a dévoilé son tout dernier album intitulé «Juste un Rêve» le 8 juin dernier. Et on peut dire que l’opus a reçu un très bel accueil de la part de ses fans et du public français.


En à peine une dizaine de jours, l’artiste a réussi a placé «Juste un Rêve» en deuxième place du top albums en France.  Tal réalise ainsi la meilleure entrée au top de sa carrière! Son album «solaire et fait pour l’été», comme elle l’a déclaré elle-même à NRJ, se place idéalement à quelques jours seulement de la belle saison.


Tal : une artiste aux multiples influences


Pour ce nouvel album, Tal est allée piocher dans ses différentes sources d’inspirations. «Il y a différentes influences : pop, afro , urbain… il  y a des productions modernes mais  aussi des petits clins d’œil rétros» a-t-elle confié au micro d’NRJ.


Il faut dire que la chanteuse écoute toutes sortes de musiques. De «Work» de Rihanna à «Three little Birds» de Bob Marley en passant par «Cheek To Cheek» de Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, la playlsit de Tal et très hétéroclyte