Le -
modifié le -

Tal rassure ses fans !

Après un malaise, la chanteuse avait dû annuler une date de concert cette semaine. Sur Twitter, elle remercie ses fans de leurs messages de soutien et donne des nouvelles de sa santé.

tal instagram

Mercredi, suite à un « malaise » et une « montée de fièvre », Tal n’avait pas pu assurer son concert à Petite-Forêt, dans le nord du pays. Sur son compte Facebook, son équipe avait promis de reporter cette représentation « au plus vite », tandis que les fans se sont empressés de souhaiter un bon rétablissement à leur idole.

« Ma #TEAMTAL d'amouwww ! Merci pour votre soutien et votre amour. Je me sens mieux. Demain j'espère être en pleine forme. Je vous aime fort !!! », a tweeté Tal ce jeudi afin de les rassurer.

Le chemin est long...

Grâce aux ondes positives et à l’amour de ses supporters, la chanteuse a retrouvé sa force et pourra ainsi fouler la scène du Palais des Sports de Paris ce vendredi soir, pour une série de trois shows. Son passage à Petite-Forêt a quant à lui été repoussé au 27 septembre et marquera son retour sur les routes après un break de deux mois de sa tournée « À l’infini Tour », qui se poursuivra jusqu’en novembre.

Tal reprendra ensuite son micro en janvier, pour une trentaine de représentations en acoustique. Son dernier album « À l’infini » bénéficiera quant à lui d’une « summer edition » le 16 juin prochain !

© Cover Media