Le -
modifié le -

Tal présente son nouvel album sur NRJ!

© NRJ

Titre par titre, la chanteuse nous dévoile tous les secrets de son troisième album. De «City of Love» à «Are We Awake» en passant par sa collaboration avec Fetty Wap, Tal nous dit tout sur son nouvel opus!

Près de trois après la sortie de son dernier album, Tal est enfin de retour dans les bacs. Après le succès des singles«Are We Awake» et «Le Temps qu’il Faut», la chanteuse dévoile aujourd’hui l’intégralité de son nouvel opus éponyme.

Un nouveau disque très éclectique, dans le son et dans les thèmes abordés, très différent de ce qu’elle a pu proposer dans le passé. La chanteuse a mixé ses influences pour offrir à ses fans un opus très abouti où les sonorités africaines se mélangent avec le ragga et l’électro.

Tal présente son nouvel album sur NRJ - "City Of LOve" NRJ

La chanteuse aborde également dans ce nouvel album des thèmes plus adultes et plus engagés comme sur les titres «Beauté Particulière», qui évoque l’homosexualité, ou «Le Guitariste» qui parle des migrants.

Tal a également choisi de jongler entre le français et l’anglais pour ce disque qui lui ressemble. Si «Are We Awake» et «Le Temps qu’il faut» faisaient figure d’introduction, la chanteuse se dévoile au fil des onze titres qui composent ce nouvel opus.

Tal fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice dans la catégorie Artiste Féminine de l’Année, un titre qu’elle a déjà remporté à plusieurs reprises. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre prochain pour découvrir le palmarès de cette 18ème édition de la cérémonie!