Le -
modifié le -

Tal prépare une collection de lingerie !

© Cover Media

La chanteuse multiplie les projets ! Après son « Acoustic Tour », elle s’apprête à lancer sa première ligne de sous-vêtements pour adolescentes !

La fin de l’été n’est pas encore là que déjà Tal prépare activement sa rentrée ! La superstar qui a passé du bon temps aux Etats-Unis avec la jolie Shy’m et son amie Aria, a plein de projets dans les cartons, dont un qui concerne la mode !

En effet, après avoir arpenté les scènes lors de sa tournée estivale, Tal a envie de placer ce mois de septembre sous le signe de la lingerie ! Sur son compte Instagram, la chanteuse, qui a déjà joué les égéries pour la marque TEX, a tout simplement annoncé qu’elle allait concevoir une ligne de sous-vêtements. En photo, on peut apercevoir ce est certainement sa première pièce : une brassière rouge à pois blancs !

A la rencontre de Tal !

Tal ne s’est pas associée à n’importe quelle marque, puisqu’elle fait équipe avec la très prestigieuse maison Dim. Il faudra encore patienter un peu puisque les fans ne pourront la mettre sur les précieuses pièces qu’au mois de septembre.

Et ce n’est pas tout ! En plus de cette collection, Tal offre à ses fans la possibilité de la rencontrer le 16 septembre prochain. Ce n’est pas moins de 30 places VIP et 150 invitations pour une séance de dédicaces qui ont été mises en jeu. Merci à elle !

©Cover Media