Le -
modifié le -

TAL : «pour moi, l’image est aussi importante que la musique»

© NRJ

Alors qu’elle vient à peine de dévoiler «Le Temps qu’il Faut», TAL se prépare pour la sortie de son nouvel album. La chanteuse s’est confiée sur son prochain opus. Interview!

Encore quelques semaines à patienter! Le troisième album de TAL devrait être disponible dès le mois d’octobre. Une bonne nouvelle pour ses fans qui l’attendent avec impatience. D’ailleurs, ce nouvel opus devrait être plus différent des précédents, la chanteuse ayant décidé de réaliser un album qui lui ressemble comme elle le confie à NRJ :

«Il y a plus de sons électroniques et modernes mais aussi des sons d’aujourd’hui et on les a mélangé avec des sons plus acoustiques comme des percussions. J’ai fait appel à un percussionniste qui a joué sur «Are We Awake» et «Le Temps Qu’il Faut». On a vraiment mélangé les deux genres et je trouve ça vraiment intéressant de faire ça et puis surtout c’est aussi parce que ça me ressemble tellement.»


TAL : «pour moi, l’image est aussi importante que la musique»

TAL : «pour moi, l’image est aussi importante que la musique»
TAL : son album disponible en octobre


Il n’y a pas que sa musique qui a subi un changement. Certains ont peut-être pu s’en apercevoir sur «Are We Awake», mais TAL a accordé une attention toute particulière à ses vidéos. Une différence par rapport à ses anciens clips qu’elle explique par une volonté de dévoiler qui elle est vraiment.

«Pour moi, l’image c’est aussi important que la musique. C’est vrai qu’avant je ne réfléchissais pas trop sur l’image et là, sur cet album, j’avais vraiment envie de m’y pencher à 100%. Mais surtout de représenter, à travers l’image, qui je suis vraiment : un côté un peu pur et naturel et en même temps sexy mais pas vulgaire».