Le -
modifié le -

Tal : pause détente à la campagne !

La star s'est ressourcée pendant quelques jours avant de remonter sur scène. Sur Instagram, elle lève le voile sur ces moments de calme.

Tal à la campagne Tal Instagram

Cet été, Tal est sur les routes pour partir à votre rencontre. Pas de vacances donc pour la jolie brune qui parvient néanmoins à s’accorder quelques moments de repos entre deux représentations. Ainsi, ce mercredi, c’était « direction la NATURE » ! Et dès le lendemain, la chanteuse s’est mise à partager ses instants sous le soleil, en tête-à-tête avec une libellule ou en pleine balade en VTT dans les champs.

Tal n’avait pas oublié son bikini pour se rafraîchir dans la rivière avec son ami choriste et danseur Ralph Beaubrun. « Real life is to be in the nature… », a-t-elle commenté, visiblement ressourcée, avant de poster une photo d’elle, canne à pêche en main. « Apprendre à pêcher… Ça, c'est fait ! », s’est réjouie la star.

Ambiance musicale

Comme d’habitude, la musique était bien évidemment au rendez-vous et Tal a souhaité partager sa playlist du moment avec ses fans sur Twitter, leur révélant écouter « Another Day » de Jamie Lidell et le sensuel « Let’s Get It On » de Marvin Gaye.

Nul doute qu’elle a su en profiter pour faire quelques vocalises au passage et ainsi rester en forme pour sa prochaine prestation, qui se tiendra ce samedi 19 juillet au Festival Sion sous les étoiles en Suisse. Tal écumera en effet de nombreux festivals jusque fin septembre avant de reprendre le cours normal de son « À l’infini Tour ».

© Cover Media