Le -
modifié le -

Tal passe à l’acoustique

La chanteuse prépare une tournée acoustique pour 2015. Elle continue de surfer sur le succès de son second album, «A l’Infini».

tal Cover Media

FR Music - Rien ne semble pouvoir arrêter Tal. Alors que son second album, «A l’Infini» continue de cartonner – avec 293 000 ventes en huit mois – et que sa tournée «A l’Infini Tour» bat son plein, la chanteuse a décidé de relever un nouveau défi en se lançant dans une tournée acoustique à partir de février 2015. Pour une trentaine de représentations, l’«Accoustic Tour» présentera la chanteuse, qui parcourt en ce moment les Zénith de France, dans un cadre plus intime.

Elle fera le tour de petites salles déjà bookées pour l’occasion, notamment le Vinci de Tours, le Splendid de Saint-Quentin ou encore le T.M.C. de Strasbourg. L’occasion de retrouver l’artiste qui réinterprétera ses morceaux de manière plus épurée, à l’instar des reprises déjà présentes sur la réédition d' «A l’Infini» sortie en décembre dernier. Les fans peuvent donc compter les jours avant de la retrouver sur scène. La billetterie est ouverte depuis le 29 avril.

Maintenant ou jamais

Actuellement, c’est sur le morceau «Maintenant ou Jamais» de Dry qu’on peut entendre Tal. Une devise qu’elle semble avoir pris pour elle vu son activité incessante depuis qu’elle a émergé avec son premier album, « Le Droit de Rêver », en 2012. Le succès a été immédiatement au rendez-vous, et la chanteuse est entrée par la grande porte dans l’industrie musicale.

Après de nombreuses collaborations avec les Enfoirés, elle a remporté le prix de la Révélation Francophone de l’Année aux NRJ Music Awards 2013 et a participé à la compilation «Génération Goldman» pour un duo du morceau «Envole-Moi» avec M. Pokora. Elle finit de se faire remarquer sur le plateau de « Danse avec les Stars » et est repartie des NRJ Music Awards 2014 avec le prix de l’Artiste Féminine Francophone de l’Année. Bref, avec le succès de « A l’Infini », Tal signe une carrière démarrée sur les chapeaux de roue.

© Cover Media