Le -
modifié le -

TAL part en vacances à New York

© Tal Instagram

Après avoir mis le feu aux scènes de France, la belle s’est envolée pour quelques jours de vacances dans la Grosse Pomme. Un repos bien mérité avant sa rentrée très chargée.

FR Music - L’heure des vacances a sonné pour TAL ! Après la dernière date de sa tournée estivale, la belle s’est envolée pour les Etats-Unis. Destination : New York ! « Décollage pour NYC !!! », a-t-elle posté sur Twitter, avec une photo d’elle assise dans son fauteuil de première classe. Et la classe, on peut dire qu’elle l’a ! Casquette à l’envers, lunettes rondes sur le nez, veste en jean noué à la taille, la belle se prend déjà pour une New-Yorkaise ! Hier soir, l’émotion était au rendez-vous pour son concert à Arcachon. « Dernière date on se lâche avec l'équipe », a-t-elle écrit à ses followers en légende d’une photo d’elle entourée de son équipe de choc.

Puis TAL a tenu à laisser un long message à ses fans, pour les remercier de leur présence et de leur soutien indéfectible. « J'ai essayé de répondre aux maximum de personnes ce soir. J'ai les yeux qui commence à brûler alors je vous laisse et je vous souhaite à tous de très bonnes vacances. Ce soir c'était la dernière date de ma petite tournée d'été. Tellement d'émotion, de rire, de pleurs, de partage avec vous sur scène y'a pas mieux. Si je fais ce métier c'est pour faire de la scène alors je vous vois très bientôt pour une grande tournée en 2014 :) Merci du soutien que je reçois quotidiennement à travers twitter. Même si c'est virtuel je sens votre soutien, votre force, votre fidélité et votre amour. BONNE VACANCES MES AMOUWWWW!!!!!! #TEAMTAL #1LOVE ». Bonnes vacances à toi TAL !

Une rentrée ultra chargée

TAL fait bien de prendre du bon temps de l’autre côté de l’Atlantique. Car à la rentrée, elle n’aura pas une seconde pour elle ! En plus de la sortie de son deuxième album « A l’infini », prévu le 2 septembre (et déjà disponible en pré-commande), l’interprète de « A l’international » a confirmé il y a quelques jours sa présence au casting de la quatrième saison de « Danse avec les stars » sur TF1 !

Hier, on a appris l’identité de son partenaire… « J'ai découvert mon partenaire de #DALS4 hier soir pendant mon concert à Arcachon. Il s'appelle @YannAlrick ! Hâte que l'aventure commence... (sic) », a-t-elle tweeté, impatiente de faire ses premiers pas de foxtrot, de valse et de chacha. Yann Alrick est un jeune danseur, acrobate et chorégraphe professionnel reconnu pour ses talents uniques. Voilà un couple qui devrait faire des étincelles!

©Cover Media