Le -
modifié le -

TAL : nouvelles images de son documentaire !

Le film de la chanteuse arrive dans les cinémas fin mars. Pour faire patienter les fans, elle propose un nouveau teaser avec quelques guest stars...

TAL AU CINÉMA - BANDE-ANNONCE 2 tal

Les 21, 22 et 23 mars prochains sera disponible dans les salles le documentaire « TAL au cinéma », un reportage inédit entremêlant des images du quotidien de TAL, du live mais aussi des interviews, avec notamment des apparitions de Gad Elmaleh ou encore M. Pokora, qui parle affectueusement de la jeune femme comme sa « petite soeur », sur qui il a « un regard protecteur ».

« C’est assez spontané en fait, comme ça, les gens vont peut-être me découvrir davantage », explique la jeune femme dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne sur YouTube. Le mois prochain, elle présentera par ailleurs le film au cours d’avant-premières, notamment le 7 mars au Kinépolis de Lomme à Lille, le 8 mars au Grand Rex de Paris et le 9 mars au CGR de Latte à Montpellier.

La tournée approche...

Le mois de mars est également synonyme de départ en tournée pour TAL qui donnera le premier d’une longue série de concerts le 14 mars au Zénith d’Amiens, une date qui affiche déjà complet. Et ce n'est pas la seule ! De nombreuses autres représentations, y compris toutes celles prévues au Palais des Sports de Paris, sont sold out ! Mais le « À l’infini Tour » ayant décidé de jouer les prolongations jusqu’à l’automne, il est encore possible de se rendre au grand final le 15 novembre prochain au Zénith de la capitale.

Pour l’heure, TAL se donne donc à fond pour vous offrir un spectacle de qualité et passe ses semaines à peaufiner les derniers détails. « Demain, grosse journée de répèt’ », annonçait-elle sur Twitter hier soir. On lui souhaite donc bien du courage en ce mardi !

© Cover Media