Le -
modifié le -

Tal nous emmène en exclu dans les coulisses du tournage de «Mondial»

Vous rêvez de voir comment Tal a tourné son dernier clip? La chanteuse vient de sortir le making-of de «Mondial» rien que pour vous! Regardez !

Tal nous a fait rêver et voyager avecsa dernière vidéo pour le hit «Mondial». Pour l’occasion, la star a beaucoup bougé comme on peut le voir dans les images des coulisses du tournage. Dans le making-of du clip, on retrouve, en effet, la chanteuse dans le désert du Sahara entrain de jouer au foot et danser avec des enfants. Et la star a très chaud !

Tout le long de son clip pour « Mondial », on suit l’artiste dans un long périple où elle fait de magnifiques rencontres. Tal explique dans le making-of : «L’idée c’est de montrer qu’on construit ensemble ce terrain et on fait tous la fête dedans !»

Tal a vécu un tournage compliqué

Plus tard dans la vidéo des coulisses du clip on aperçoit que le temps n’a pas été le même en France, avec des séquences sous la pluie et un peu plus galères. Tal nous avait prévenu sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, avec ce post : «Le clip de « Mondial » arrive très bientôt... Le plus long tournage de clip que j’ai vécu avec « Are we awake », un vrai périple ! Entre la neige de Marseille et les 40 degrés à l’ombre dans le désert du Maroc, 3h de sommeil par nuit, 8h de van sur des routes impraticables..

Tal devrait nous réserver dans peu de temps une autre surprise : son nouvel album ! L’opus est prévu pour le 8 juin prochain et s’appelle «Juste Un Rêve».