Le -
modifié le -

Tal : moment d’émotion avec son père !

© instagram

Pour la première fois, la chanteuse a pu compter sur la présence de son père à l’un de ses concerts. C’était à l’occasion de son show à Beauvais.

C’était un concert tout particulier que Tal a vécu à Beauvais il y a deux jours. La chanteuse qui est partie en tournée avec son « A L’Infini Tour » attendait quelqu’un de très spécial dans la salle : son papa. « Mon papa tout ému après avoir vu mon concert pour la 1ère fois ... #realmoment », a posté Tal sur Instagram juste en-dessous une photo d’eux deux.

Le père de la chanteuse avait d’ailleurs fait un bout de chemin avec sa fille puisque la jeune femme a également partagé une photo de lui dans la voiture, en compagnie de son petit ami Anthony. « Avec mes amouwwwww!!!!! Direction Beauvais #DaddyIsComing », précisait-elle.

Une tournée haute en couleurs !

Tal est repartie depuis une dizaine de jours sur les routes pour assurer près de 80 dates avec sa tournée « A L’Infini tour ». L’interprète de « A L’international » a prévu de très nombreux Zéniths et elle sera du 28 au 30 mars prochains présente au Palais des Sports de Paris.

Dépêchez-vous de réserver les derniers billets restants, de nombreuses dates affichent déjà complet. Gage que les fans en redemandent, ils étaient très nombreux à se précipiter dans les cinémas CGR ce week-end pour pouvoir regarder le documentaire exclusif sur le quotidien de la chanteuse.

© Cover Media