Le -
modifié le -

Tal : les répétitions ont commencé!

© instagram

Impatients d'assister à l'« Acoustic Tour » ? La chanteuse a en tout cas hâte de retrouver ses fans ! Elle est actuellement en pleine préparation de sa tournée!

Le 31 janvier, Tal donnera au Théâtre de Longjumeau le coup d’envoi de sa prochaine tournée baptisée « Acoustic Tour », dans des salles plus intimes que les Zénith parcourus lors de son dernier tour. Il est donc temps de se remettre au travail et de peaufiner cette nouvelle formule et c’est justement l’objectif de la chanteuse cette semaine.

« Fatiguée mais excitée d'aller en répèt’ !! #ACOUSTICTOUR #soon (sic) », a-t-elle ainsi annoncé sur Instagram en joignant un joli selfie tout sourire. La veille, elle indiquait sa joie de repartir sur les routes. « Semaine de répétitions bien intenses pour la tournée acoustique. Tellement hâte de retrouver la scène et de vous retrouver... #LOOOOVVEEEEEE », confiait Tal.

© Tal instagram

Tout pour ses fans

Programmé jusqu’au 4 avril, l’ « Acoustic Tour » succédera à son « À l’infini Tour » qui avait pris fin en novembre dernier au Zénith de Paris après 91 dates. « On m'a offert le privilège de travailler avec des personnes d'une grande humanité. Merci à eux..., écrivait-elle alors. Je me nourris chaque jour de ceux qui m'entourent, et j'apprends de chaque être humain...

Sachez que je vais travailler encore plus fort, je ne vais rien lâcher, et tout faire pour vous rendre fiers. C'est vous et la scène qui me donnez la force... » Le plaisir est visiblement partagé puisque vous l’avez élue Artiste féminine francophone de l’année lors des derniers NRJ Music Awards en décembre !

© Cover Media