Le -
modifié le -

Tal : les répétitions commencent !

La chanteuse sera sur scène dès le mois de mars prochain avec sa tournée « A L’infini Tour ». Pour assurer le show, elle a commencé à répéter dès cette semaine !

Tal Tal Instagram

Encore un petit mois et demi à patienter avant de retrouver Tal sur scène. La tournée « A L’infini Tour » donnera son coup d’envoi en mars prochain au Zénith d’Amiens, mais déjà la chanteuse a commencé les répétitions. « ENFIN EN REPETITION AVEC MES AMOUWWW DE MUSICIENS #realmoment #enfinlascene #ALINFINITOUR », a posté Tal sur Instragram juste en dessous d’un cliché panoramique sur lequel on la distingue, guitare à la main, en train de répéter avec quelques musiciens.

La chanteuse compte bien être au top de sa forme pour retrouver son public sur les routes de France. Il y a quelques jours elle avait également posté une vidéo d’elle dans laquelle on la voyait courir sur place, avec en légende : « Ça bosse dur pour #ALINFINITOUR ».

Un succès total…

Pas moins d’une dizaine de dates sont prévues pour Tal à travers l’Hexagone. Elle passera notamment par Tours, Lille, Limoge et Paris du 28 au 30 mars. Après une courte pause, la jolie brune repassera au Palais des Sports de Paris du 6 au 8 juin pour trois dates exceptionnelles. La star se produira sur scène avec son album « A L’infini » qui a bénéficié d’une réédition sortie en décembre dernier. On y retrouvait en bonus un duo avec Alizée sur « Le Tourbillon de la vie » et un deuxième avec sa maman pour le titre « Makom Ledeaga ».

Après avoir vendu plus de 400.000 exemplaires de son opus, et avoir fait le bonheur des audiences de TF1 grâce à sa présence dans la quatrième saison de « Danse Avec Les Stars », la route s’annonce pavée de bonheur pour Tal. On conseille aux fans de ne pas tarder à réserver leurs billets…

©Cover Media