Le -
modifié le -

TAL : les Little Mix la remercient !

Le girls band britannique a adressé ses remerciements à TAL dans une vidéo. La belle brune leur a offert un titre, intitulé « Une Autre Personne », qui a apparemment séduit les filles. Découvrez tout de suite la vidéo!

Little MixMessage De Remerciement à Tal - 2013 Digiteka

FR Music - Après avoir conquis l’Hexagone, TAL se lancerait-elle à l’assaut de la Grande-Bretagne ? La chanteuse franco-israélienne vient en tout cas de proposer un projet aux Little Mix, le girls band qui cartonne outre-Manche. TAL leur a écrit une chanson, « Une Autre Personne », et les quatre britanniques ont tenu à la remercier ! Dans une vidéo, Jesy Nelson, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock et Perrie Edwards adressent leurs remerciements à la chanteuse et annoncent à leurs fans qu’ils pourront très bientôt écouter le résultat de cette collaboration…

Après le succès de son premier album « Le Droit de Rêver », la révélation de l’année aux derniers NRJ Music Awards ne se contente plus d’écrire pour elle, elle prête à présent sa plume à d’autres talents. Si on se fie au titre de la chanson, il devrait s’agir d’un morceau en français, une première pour les gagnantes d’X Factor UK en 2011 ! On ne sait pas encore s’il agira d’un duo avec TAL ou d’un nouveau single des Little Mix destiné au marché français. L’interprète de « Rien n’est parfait » n’a évidemment pas manqué de réagir à cette gentille vidéo. « Little Mix : Merci à VOUS les filles pour cette vidéo. J’adore votre accent !! #TalALinfini #TalLittleMix », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Et en anglais s’il vous plaît !

TAL ne chôme pas

En plus de ce projet alléchant avec les Little Mix, TAL prépare activement la sortie de son second opus, attendu dans les bacs le 2 septembre prochain. Le single « Danse » en duo avec Flo Rida nous a donné un avant-goût de ce que l’on peut attendre d’ « A l’infini », qui s’annonce comme l’événement de la rentrée !

Le second extrait « A l'international », avec ses sonorités soul très réussies, a encore fait monter la pression. En attendant la sortie, TAL enchaîne les concerts cet été. Après un passage à Hyères, la belle sera demain soir à Carpentras pour un show de folie !