Le -
modifié le -

Tal : la fin de sa tournée en vidéo!

© Cover Media

Depuis quelques mois, la chanteuse met en ligne un documentaire sur les coulisses de sa dernière tournée. Et l’ultime épisode vient de sortir! A voir tout de suite!!

Ça s’active dans les coulisses de «A l’Infini Tour» de Tal! Depuis quelques mois, la chanteuse le prouve en postant au rythme d’une fois par mois, un épisode la suivant dans les coulisses de sa tournée «marathon» et qui a déjà donné lieu à un album. Dans ce 8ème épisode, la fin est proche et la chanteuse en profite pour organiser une petite fête où toute son équipe se retrouve dans la bonne humeur.

«C’est l’avant-dernière date, alors on fait un apéro. J’ai acheté du champagne pour tout le monde et je tenais vraiment à avoir ce moment-là avec tout le monde, et passer un bon moment avant que ce soit la fin», explique-t-elle à la caméra avant de se confier en toute sincérité à son équipe. «J’ai passé une magnifique, magnifique aventure unique. C’est ma première tournée, ma première grande tournée et vraiment du plus profond de mon cœur, je remercie vraiment toutes les personnes qui ont travaillé sur cette tournée parce que vous l’avez fait vraiment bien et en plus de ça, humainement, c’était énorme», a-t-elle ajouté visiblement émue de devoir saluer tous ces gens qui l’ont accompagnée pendant plusieurs mois.

TAL - A L'infini TourInside - Episode 8

Une ultime date parisienne

C’est le 15 novembre au Zénith de Paris que s’est achevée la longue tournée de Tal, entamée le 14 mars dernier. Plus de 6 mois de tournée, ça remue, et c’est évidemment encore très émue que la chanteuse de «Marcher au Soleil» a fait ses adieux momentanées à la scène.

«90 dates pour les danseurs choristes musiciens, 70 pour les danseurs, les dates tout le temps remplies, merci à la chanteuse pour tout le professionnalisme, ta bonne humeur avec nous tous», résume ainsi un danseur en quelques chiffres, la tournée qui aura fait traverser toute la France à l’équipe. Aujourd’hui, Tal se repose enfin un peu, mais pour un moment seulement, puisque comme elle le prouve dans la vidéo, Tal serait prête à reprendre la route en un claquement de doigt!

© Cover Media