Le -
modifié le -

Tal: «Je vis un rêve éveillé»

© nrj

La chanteuse va vous faire vibrer cet été avec son nouveau titre, «D.A.O.W». Elle s’est confiée sur son single et son actualité à NRJ, découvrez l’interview!

Après les gros succès de «Are we Awake» et «Le Temps Qu’il Faut», Talsort un nouveau single, «D.A.O.W». La chanteuse nous en dit plus sur son dernier titre qui fait référence à la phrase «Danse All Over the World», soit en français: «Danse autour du monde». Avec «D.A.O.W», la volonté de la chanteuse est claire: faire bouger tout le monde cet été.

Quatrième extrait de son dernier album éponyme, ce hit en puissance livre un message positif : «C’est un titre dansant, c’est un titre qui est cool à écouter quand il fait beau et quand on est en été. Je trouvais que c’était le bon moment pour le sortir.»

Tal: son dernier hit «D.A.W.O», parfait pour l'été!

Tal: son dernier hit «D.A.W.O», parfait pour l'été!
Tal triomphe!

Son troisième opus «Tal», sorti en octobre 2016, cartonne. Un disque de platine, l’Olympia en mars dernier, une tournée dans toute la France… Tal a l’impression de vivre un rêve éveillé : «Je suis encore dans un nuage et je profite chaque seconde de tout ce qui m’arrive.»

L’interprète de « Are We Awake » continue de se produire sur scène dans les festivals cet été. Puis, TAL reprendra sa tournée cet automne jusqu’à la mi-décembre.