Le -
modifié le -

Tal: J-3 avant la sortie de «Juste Un Rêve»

© Getty Images

Le nouvel album de Tal, «Juste Un Rêve», arrive ce vendredi 8 juin. En attendant, la chanteuse vous fait découvrir l’envers du décor de la création de l’opus

Tal semble aussi impatiente que ses fans. En attendant la sortie de son nouvel album «Juste un Rêve» ce vendredi 8 juin, la chanteuse a partagé plusieurs post sur Twitter dans lesquels elle nous invite à patienter avec elle en nous dévoilant quelques coulisses de la création de son opus.


J-6 avant la sortie de l’album, c’est-à-dire le 2 juin on peut voir «@therrml construire le beat du bridge de "Mondiale "». Puis, sur un extrait du titre «Jambo», on découvre une partie d’un shooting photo.  A J-5 avant la sortie de l’album, Tal en dévoile un peu plus de son titre «Jambo» et on peut voir Samuel Kamanzi lui apprendre à parler swahili.

Tal : une préparation en tour du monde.


Au total se sont pas moins ce cinq petits épisodes que Tal a partagé sur ses réseaux sociaux. Et il nous en reste encore trois à découvrir. Mais ce qu’on peut noter à travers toutes ces pastilles c’est que la chanteuse a beaucoup voyagé afin de préparer son nouvel album.


On peut la voir dans son second épisode à Venice Beach, à Los Angeles, pour une petite impro en studio. On la retrouve ensuite non loin de là, à Joshua Tree dans le désert californien pour les besoins d’un shooting photo. Mais le 8 juin prochain, ça sera bien en France que Tal sera présente pour présenter son nouvel opus, «Juste un Rêve».