Le -
modifié le -

Tal : impatiente de rejoindre « Plus Belle la Vie »

© instagram

La superstar sur France 3, c’est pour bientôt ! La chanteuse a plus que hâte de goûter à cette tout nouvelle expérience.

Tal était déjà passée par la case cinéma, au travers la diffusion de ses concerts dans les salles obscures qui a remporté d'ailleurs un franc succès. Mais cette fois-ci, la chanteuse effectue un pas supplémentaire vers la comédie.

Début juillet, la chanteuse a annoncé dans un message vidéo qu’elle allait rejoindre un temps la bande du Mistral dans «Plus Belle la Vie». Dans une interview à Télé 7 Jours, la jolie chanteuse a déclaré «avoir hâte» que le tournage commence, même si, avant d’intégrer la série, elle ne l’avait pas encore regardée.

Elle va jouer un rôle splendide : le sien!

Dans la série, Tal jouera son propre rôle et devrait apparaître dans plusieurs épisodes. La chanteuse a confié son excitation vis-à-vis du projet et rappelé une expérience de comédienne passée.

«J'ai fait du théâtre pendant quatre ans dans une compagnie à Paris (...) J'ai toujours aimé ça. Donc, quand une telle opportunité se présente, je dis oui! "Plus belle la vie", ce sera une vraie première pour moi, un moyen de m'exercer aussi et, pourquoi pas, d'évoluer dans le milieu de la comédi », a-t-elle déclaré. Et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite !

©Cover Media