Le -
modifié le -

Tal : heureuse après ses trois concerts à Paris !

© Instagram

La chanteuse est en pleine tournée. Cette semaine elle a enchaîné trois Palais des Sports de Paris !

Tal n’arrête plus. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse a repris la route pour sa tournée aux quatre coins de la France, de la Belgique et de la Suisse. Cette semaine, c’est au Palais des Sports de Paris qu'elle a décidé de poser les valises de son « A L’infini Tour » pour pas moins de trois concerts. Le premier show a eu lieu en fin de semaine dernière, les deuxième et troisième ont eu lieu samedi et lundi. La chanteuse est au septième ciel après ces rencontres avec le public parisien.

« #3EMEDATE #LEPALAISDESSPORTS #ÀLINFINITOUR #ENORME #MAGIQUE #ETJENPASSE », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Le public semble aussi avoir beaucoup apprécié le show. Dans les gradins, Tal a pu compter sur l’entourage de ses fans, de sa famille mais aussi de ses amis les plus célèbres, dont Christophe Maé ! « Super show! Lumière chorégraphie mise en scène! Et quelle voix!!!!!!!!! Bravo a toi ma cops @TalOfficial », a-t-il écrit sur Twitter après avoir assisté au concert de dimanche soir.

© tal instagram

Une carrière de grande

Tal a le vent en poupe depuis septembre 2013, période où est sorti son album « A L’infini », déjà trois fois disque de platine. Les billets pour sa tournée s’envolent, et la chanteuse semble vivre sur un petit nuage. « C’est un rêve éveillé, c’est vraiment mon rêve d’enfant, confie-t-elle au micro de TF1. Depuis toute petite je regardais ma mère sur scène en train de chanter, dans ma tête je me suis toujours dit ’’Wahou c’est ça que je veux faire plus tard, j’espère que ça réalisera un jour’’, c’est vraiment un rêve d’enfant. »

C’est d’ailleurs à l’inspiration que lui a donné sa maman que Tal a voulu rendre hommage dans la réédition collector de « A L’infini », puisqu’on la retrouve dans un duo mère-fille avec Sem Azar. Peut-être que sa maman aura l'occasion de rejoindre la chanteuse sur scène lors de ses trois prochains concerts au Palais des Sports de Paris, du 6 au 8 juin prochain.

© Cover Media