Le -
modifié le -

Tal fête l'été!

Le 16 juin prochain, ce sera déjà l’été, ou presque. La superstar a décidé de fêter ça en sortant l’édition «Summer» de son album «A l’infini».

tal Cover Media

FR Music - Le succès de Tal en France semble sans limite. La chanteuse avait explosé les charts avec son premier album «Le Droit de Rêver» en 2012. Porté par le tube «A l’International», son second album, «A l’infini», a été un des gros succès dans nos contrées l’année passée. 

A tel point que les dates de ses concerts affichent complet et que des retransmissions de ses shows se tiennent dans les cinémas. Pour l’été, Tal a donc décidé de gâter ses fans avec une édition limitée de son dernier album.

Des reprises, des lives, des versions acoustiques…

La chanteuse a le génie pour relancer le parcours d’un album qui a tant séduit. Après l’édition Deluxe promue par le duo «Le Tourbillon de la Vie» avec Alizée, l’édition «Summer» sera disponible dès le 16 juillet prochain. 

On trouvera des versions live et acoustiques de ses titres «Pas celle qu’on Impressionne» et «Le Sens de la Vie», ainsi qu’une reprise du hit de Michael Jackson «Wanna Be Startin’ Something». On n’aura jamais autant attendu l’été avec une telle impatience.

©Cover Media