Le -
modifié le -

TAL : farniente aux Bahamas

La star a réveillonné dans les Caraïbes après une brève escale à Miami. Entre plage et musique, la jeune femme savoure ses vacances exotiques.

Tal en vacances aux Bahamas Instagram Tal

Pendant que l'hiver s'installe et que certains rêvent de leurs vacances d'été, TAL a eu la judicieuse idée de prendre un peu d'avance et d'entretenir son joli teint hâlé sous le soleil des Bahamas ! Le lendemain de Noël, la chanteuse a donc fait ses valises pour les poser dans un premier temps à Miami où elle a notamment pu profiter de quelques après-midis au bord de la piscine et de délicieux hamburgers dont seuls les Etats-Unis ont le secret.

Mais le 31 décembre, c'est sur les Bahamas que la belle a mis le cap troquant les eaux chlorées de son hôtel précédent contre la mer turquoise des Caraïbes, son nouveau « paradis ». « Toute excitée d'avoir pu enfin réaliser un de mes rêves : me baigner dans une eau aussi claire #paradise #BAHAMAS (sic) », a-t-elle confié sur l'un de ses clichés Instagram en bikini.

La musique à l'international

Si TAL fait des envieux auprès de ses fans à se prélasser sur la plage ainsi tout en dégustant des noix de coco, elle n'en oublie pas pour autant ceux qu'elle surnomme affectueusement ses « amouwww » en ne manquant pas de leur adresser des dédicaces sur le sable blanc qu'elle a marqué de sa « #TEAMTAL ».

Et la jeune femme a beau avoir laissé la grisaille et le stress à Paris, elle a toutefois pris soin d'embarquer avec elle sa passion pour la musique qu'elle a même partagé avec un musicien local en partageant une reprise de reggae. « #sharinglovewithmusic #goodvibes #soulman (sic) », a-t-elle expliqué en publiant une vidéo de leur interprétation du classique de Bob Marley, « Three Little Birds ».

© Cover Media