Le -
modifié le -

Tal fait ses débuts d'actrice à la télévision !

© instagram

La superstar sera bel et bien la bande son de vos beaux jours ! L’artiste sera à l’honneur à la télévision jusqu’à la rentrée et installe aussi sa carrière d’actrice !

L’été sera studieux pour Tal ! La superstar a en effet été choisie par France 3 pour sa grille d’été. Le hit de la jolie chanteuse « Marcher au soleil » habillera en effet la chaîne qui ne peut décidément plus se passer d’elle.

Il faut dire que Tal est aujourd’hui incontournable dans le paysage français. Son album « A l’infini » s’est déjà écoulé à plus de 350 000 exemplaires et a du coup été certifié triple disque de platine !

TalPlus Belle La Vie - #pblv

Actrice au soleil

La chaîne croit tellement en son talent qu’elle lui a proposé un rôle un peu plus récurrent qu’une simple apparition dans sa série phare « Plus Belle La Vie ». Tal apparaîtra en effet dans plusieurs épisodes, comme elle l’a annoncé par le biais d’une vidéo.

Si tout cela sera tourné dans la cité phocéenne cet été, il vous faudra attendre la rentrée pour découvrir Tal au Mistral ! En revanche, les plus sportifs d'entre vous ne manqueront pas de l'admirer le 8 juillet prochain, puisqu'elle sera l'invitée du « village départ » du Tour de France.

©Cover Media