Le -
modifié le -

Tal fait le show pour Orange RockCorps avec NRJ !

© © TAL instagram

La chanteuse a chanté hier pour la bonne cause lors du concert Orange RockCorps avec NRJ. Accompagnée de Cut Killer et Oxmo Puccino, la star a interprété des morceaux de son nouvel album.


Tal était de passage hier au Trianon pour l'opération Orange RockCorps avec NRJ ! En échange de quatre heures de volontariat, de nombreux bénévoles ont pu remporter des places pour ce concert exceptionnel, qui réunissait des artistes de la scène française et internationale. Parmi eux, Tal, Oxmo Puccino, Trey Songz et Cut Killer !

L'occasion pour la jeune chanteuse de dévoiler ses nouvelles compositions sur scène, le tout dans bonne humeur. « Tout à l'heure au Trianon avec mes amouwww », a-t-elle écrit sur Twitter un peu avant le concert. La star n'a pas hésité à partager cette soirée mémorable avec ses followers, en postant plusieurs photos d'elle avec son équipe de danseurs.
© © TAL twitter
Son nouveau single dévoilé ce week end

Tal a bien évidemment interprété son titre « Danse », premier extrait de son album « A l'infini ». Ce morceau, en duo avec Flo Rida, connaît d'ailleurs une belle popularité dans les charts. Porté par ce succès, la star dévoilera ce week end son nouveau single « A l'international », un titre aux sonorités R&B et reggae. La chanteuse a souhaité diversifier ses influences, en proposant ce morceau très estival.

Les fans devront attendre encore quelques semaines avant de découvrir son nouvel opus, puisqu'il n'arrivera dans les bacs que le 2 septembre ! Tal a également participé au second volume de la compilation « Génération Goldman », sur lequel elle reprend le célèbre hit « Pas toi ».
© © TAL instagram