Le -
modifié le -

Tal fait campagne pour les NRJ Music Awards !

© instagram

La chanteuse adorerait être élue une fois de plus Artiste féminine francophone de l'année. Elle invite ainsi ses fans à voter pour elle !

Nul doute que Tal apprécie beaucoup ses collègues Shy’m, Joyce Jonathan et Maude, ce n’est pas pour autant qu’elle les laisserait s’emparer aussi facilement du NRJ Music Award de l’Artiste féminine francophone de l’année ! Bonne joueuse, la chanteuse de 24 ans apprécie une petite compétition saine de temps en temps et s’est donc lancée dans une campagne pour mobiliser un maximum de fans.

Lauréate du prix l’année dernière, elle compte bien réitérer l’exploit le 13 décembre prochain mais pour cela, elle a besoin de vos votes comme elle le rappelle sur Instagram en se photographiant avec sa photo des NRJ Music Awards !

Toujours à la rencontre de ses fans

Tal a en tout cas un sacré public derrière elle après s’être produite 91 fois sur scène avec sa tournée « À l’infini Tour », qu’elle a terminée ce samedi 15 novembre au Zénith de Paris. « 91 dates, 91 scènes, 91 publics... Je voulais vous dire MERCI, merci de m'avoir permis de vivre mon rêve le plus grand... #ÀLINFINITOUR Si l'on m'avait dit un jour que j'aurai cette chance, je ne l'aurais pas cru... Mais grâce à vous, grâce à votre soutien, je me réveille tous les matins en ayant la chance de vivre de ma passion... Je revois vos visages et je n'y crois toujours pas que vous ayez été aussi nombreux... », a-t-elle écrit sur Instagram.

Promettant de « travailler encore plus fort » et de ne « rien lâcher », Tal a d’ores et déjà donné un nouveau rendez-vous à son public avec son « Acoustic Tour » qui débutera la 31 janvier et passera par le Casino de Paris pour trois représentations du 27 au 29 mars.

© Cover Media