Le -
modifié le -

Tal et Slimane : splendides sur le tapis rouge du Global Gift Gala

© Getty

Les deux chanteurs étaient invités par Eva Longoria à sa soirée de charité organisée, hier soir, à Paris. Et au milieu de toutes les stars présentes, Tal et Slimane ne sont pas passés inaperçus. Découvrez les photos!

Comme chaque année, Eva Longoria organise, à Paris, le Global Gift Gala. Une soirée de charité pour sa fondation à laquelleKendji Girac a régulièrement participé.

Pour cette édition, qui se déroulait au George V, sur les Champs Elysées, les stars ont à nouveau répondu présent. Et parmi les invités se trouvaient notamment Slimane qui, pour l’occasion, avait laissé son bonnet au vestiaire, mais portait la même veste qu’il avait lors de son concert à l’Olympia.


© Getty
Tal : resplendissante

Côté féminin, on a pu voir défiler sur le tapis rouge les Miss France, Flora Coquerel et Laurie Thilleman, mais aussi Tal qui avec son sens du style a marqué la soirée. La belle était accompagnée de son amie Ralph Beaubrun.

La chanteuse a même posté une photo souvenir, dans une autretenue toujours aussi lookée, aux côtés de l’actrice Eva Longoria pour lui signifier toute son admiration. «Avec la plus humble et dévouée des femmes @evalongoria #GlobalGiftGala#EvaLongoriaFoundation @veroniqueleroyofficiel @shourouk» a-t-elle écrit en légende de la photo.