Le -
modifié le -

Tal et Shy’m : ensemble en vacances!

© Cover Media / Photomontage

Les deux stars se sont envolées vers les Etats-Unis! Et elles ont l'air de s'éclater! Découvrez tout de suite leur photo souvenir!

Shy’m et Tal profitent d’un break en duo. C’est vrai que les deux filles, habituées des charts, ont un emploi du temps bien chargé. Alors, quand celui-ci le permet, autant en profiter pour prendre l’air! Et quelle meilleure manière de le faire que de partir entre copines?

Les deux stars ont choisi Los Angeles pour enchaîner séances de yoga et rigolades en compagnie d’Aria, la meilleure copine de Shy’m. Les belles ont bien besoin de recharger leurs batteries, car leur rentrée sera chargée : Tal préparera son troisième album à la rentrée alors que son aînée devra assurer la sortie d’un best-of, retraçant ses 10 ans de carrière.

© instagram

Tal et Shy'm : bientôt une collaboration?

Evidemment, depuis qu’on a appris la nouvelle, on ne rêve que d’une chose. Et si les deux copines profitaient de ce repos loin de la scène pour envisager un duo? Apparemment, rien n’est prévu de ce côté-là pour l’instant, mais on ne sait jamais...

Le soleil et les vacances entre filles pourraient bien leur donner des envies. Les fans des deux chanteuses seraient aux anges, c’est sûr. Alors, les filles, un petit duo après le yoga?

©Cover Media

© Tal - Instagram