Le -
modifié le -

Tal et Risda : les deux artistes de l’été!

© Getty Images - Photomontage

Tal et Risda ont tout prévu pour rythmer vos vacances d’été! Les deux artistes reviennent avec des titre qui respirent le soleil…

Tal est de retour pour nous faire danser avec son nouveau single «D.A.O.W(Dance All Over the World)». La chanteuse a dévoilé ce titre au mélange de paroles anglaises et françaises le 1er juin , et il pourrait bien devenir rapidement le hit de l’été! Extrait de son troisième album éponyme paru en octobre dernier, il succède à des singles comme «Are We Awake» et «Le temps qu’il faut», et prend brillamment la relève grâce à son rythme entraînant aux couleurs estivales.

En ce qui concerne Tal, la chanteuse continue de se produire sur scène et jouera gratuitement ce vendredi 9 juin pour l’ouverture des festivités à Salon de Provence. L’été arrive à grands pas…

Tal - D.A.O.W. (audio)

Risda, son clip au soleil

Risda a récemment dévoilé le clip de son titre «Mamamia», et un parfum de vacances rôde dans l’air! Au programme de ce dernier: soleil, plage et virée en bateau, de quoi vous donner un avant-goût bien savoureux de l’été à venir!

Le nouveau titre du chanteur est extrait de son album «Libre» sorti le 14 avril dernier, et succède à «Porto Rico» et «Avancer», deux morceaux qui n’ont pas manqué de faire vibrer les fans. Alors que Risda sera bientôt en tournée dans toute la France, son dernier morceau affiche un incontestable vent de liberté et cumule déjà plus d’1,8 million de vues sur YouTube.

©Cover Media

Ridsa - Mamamia