Le -
modifié le -

Tal est complètement fan de Britney Spears !

© Cover Media

Vous doutiez de l’amour que Tal porte à Britney Spears? Eh bien la chanteuse vous prouve que cela fait très longtemps qu’elle en est fan!

Tal est certes une superstar, mais elle a aussi ses idoles! Et parmi elles, on retrouve… Britney Spears! La chanteuse américaine a inspiré toute une génération d’artistes, dont Tal bien sûr! La preuve? Cette vidéo que notre chanteuse a publiée il y a peu sur son compte Instagram.

En légende, elle a indiqué:«J’avais 10 ans et je m’y croyais». Et c’est bien vrai, car on découvre une Tal très concentrée habillée comme Britney Spears à l’époque! Celle qui a été sacré artiste féminine de l'année en 2016 est vraiment à fond ! Et c'est le moins que l'on puisse dire...

Une passion devenue réalité

Qui aurait cru que cette jeune fille qui s'amuse en dansant finirait réellement sur scène devant des milliers de personnes ? Sur cette vidéo, on découvre en effet une toute jeune Tal, vêtue d’un top crop et sans manche, qu’elle porte sur une petite jupe droite. En fond sonore, on entend le hit de Britney Spears«Oops… I Did It Again».L'interprète de D.A.O.W est extrêmement concentrée...

Et voilà que Tal, parmi d’autres jeunes filles de son âge, s’adonne à une chorégraphie que n’aurait pas reniée la superstar américaine! On note également le sérieux et la concentration qui se lisent sur le visage de Tal. Comme quoi, très jeune, elle donnait déjà tout pour le show!

©Cover Media