Le -
modifié le -

Tal : entourée d'amour pour son avant-première

© Instagram-Tal

C’est avec son chéri et sa mère que la chanteuse a assisté ce week-end à la projection de son documentaire. Toute la petite troupe s’est rendue au Grand Rex pour cet événement de taille.

FR Music - S’il y a bien deux personnes sur lesquelles Tal pourra toujours compter, c’est bien sa maman et son amoureux Anthony. Pour rien au monde ils n’auraient manqué l’avant-première du documentaire de la chanteuse, dont la projection avait lieu samedi soir au Grand Rex à Paris. La joyeuse troupe n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la pose face à l’objectif dans la voiture qui les emmenait au cinéma.

«Direction le Grand Rex en famille #TalAuCinema» a posté en légende la jeune femme de 24 ans. La belle n’a d’ailleurs pas manqué de rendre hommage à sa maman pendant la soirée, postant une autre photo en duo cette fois-ci. «Celle qui m'a donné la vie, qui m'a transmis la positivité et la spiritualité. Je t'aime maman» peut-on lire en-dessous.

Moment émouvant

Dans la vie comme sur grand écran, Tal n’hésite pas à donner une place de choix à ceux qui lui sont chers. Son documentaire permet de montrer l’envers du décor de son quotidien de chanteuse, et de dévoiler de vrais morceaux de vie. Les fans étaient d’ailleurs très nombreux pour assister à cette avant-première et Tal a eu beaucoup de mal à contenir ses larmes pendant la présentation.

Il faudra pourtant à nouveau remonter sur scène ce lundi soir à Lattes, où la chanteuse conclura cette série d’avant-premières. Le film sera ensuite diffusé dans les salles françaises les 21, 22 et 23 mars prochains. Tal partira d'ailleurs en tournée peu avant avec son «A L’Infini Tour» : rendez-vous dès le 14 mars à Amiens pour l'entendre chanter en live!

© Cover Media