Le -
modifié le -

Tal : enfin en vacances!

© Tal - Facebook

La chanteuse fait une pause dans sa tournée «A L’infini Tour». Elle profite désormais d’un moment pour s'amuser avec son amoureux et se ressourcer, de préférence au bord de la plage!

Le grand chassé croisé des vacanciers de juillet et d’août, c’était ce week-end, et parmi eux on pouvait compter sur la belle Tal. La chanteuse a donné son dernier concert en fin de semaine dernière à Carcassonne.

«Avec @ralphbeaubrun & @mbappeswaeli ? #balances #Carcassonne #dernieredate #ÀLINFINITOUR», a-t-elle posté sur Instagram en légende d’un montage photo. Que les fans se rassurent, il ne s’agit pas de la dernière date de sa tournée «A L’infini Tour», mais simplement d’une pause pour cause de vacances bien méritées.

© Tal - Instagram

Sea, bikini and sun

Après Carcassone, c’est en effet en direction la plage que la belle brune a mis le cap ! «Bonnes vacances à tous!» a souhaité Tal à ses fans sur Instagram, accompagné d’une superbe photo de paysage. Ce lundi, c’est donc à un premier cliché en bikini auquel on a eu droit. «Le rêve», a-t-elle tout simplement commenté. On ne sait pas où est Tal, mais ce qui est certain c’est que le soleil est au rendez-vous!

La chanteuse fait bien de se ressourcer, car dès le mois de septembre elle remontera sur scène pour la dernière partie de sa tournée entamée il y a cinq mois et qui s’achèvera en mars prochain. Entre temps, Tal devrait se produire à Lyon, Tours, Lille, ainsi qu’au Zénith de Paris le 15 novembre.

©Cover Media

© Tal - Instagram