Le -
modifié le -

Tal : en vacances dans le sud de la France

© Cover Media

La chanteuse est à peine rentrée des Etats-Unis qu’elle est repartie dans le sud de la France. Elle a décidé de poser ses valises en Camargue.

Tal a décidé de profiter à fond de son été. Celle qui participera à « Danse Avec Les Stars » sur TF1, a fait un petit tour aux Etats-Unis avant de revenir sur le territoire français. Pas question pour autant de reprendre le travail tout de suite. La chanteuse a décidé de s’accorder un moment de détente avec ses proches.

C’est dans le sud de la France, vraisemblablement au Grau-du-roi qu’elle s’est installée. Avec ses amies autour de la piscine, au zoo, ou à la fête foraine, Tal à l’air de passer de très bonnes vacances. « Dans la grande roue », peut-on lire sur son compte Twitter, ou encore « Piscine avec mes chéries ».

Le calme avant la tempête

Tal a bien raison de d'éclater en cette fin du mois d’août. Dès le 2 septembre, la chanteuse s’embarquera pour des semaines de folies, qui suivront la sortie de son album « A L’Infini ». Pour l’instant l’opus est porté par son single « A L’infini » dont le clip a été dévoilé au début du mois d’août. Moins de dix jours avant la sortie du successeur de « Droit de Rêver », le nouvel opus se précise côté collaborations.

On sait que son morceau « Danse » en featuring avec le rappeur Flo Rida figurera sur la tracklist, tout comme son duo avec les Little Mix, « Une Autre Personne ». Visiblement la belle franco-israélienne semble avoir des ambitions à l’internationale, puisqu’on retrouvera aussi sur l’opus la touche de John Hayes, collaborateur de Beyoncé et Katy Perry…