Le -
modifié le -

TAL : en tournage a Disneyland !

© Cover Media

La chanteuse a rencontré la plus célèbre des souris lors d'une récente visite à Disneyland Paris. Un moment de tendresse bien mérité au milieu d'une actualité chargée !

Quand elle n’est pas en studio avec Alizée ou en salle de danse avec son partenaire Yann Alrick, TAL continue son conte de fées au pays féerique de Disneyland Paris ! Ce lundi, la chanteuse s’est en effet rendue avec son collègue de « Danse avec les stars » dans le célèbre parc d’attractions et elle s’y est même fait un nouvel ami…

« Avec Mickey », a commenté TAL sur Instagram, en joignant une vidéo de ses bisous échangés avec la souris à qui elle a par ailleurs offert son autographe. Si la belle a eu le temps de profiter un peu de l’ambiance d’Halloween, elle se trouvait surtout à Marne-la-Vallée afin de tourner une séquence spéciale pour l’émission de ce samedi 2 novembre. « Journée de répèts, dîner à Disneyland, maintenant au dodo car demain réveil à 6h30 pour tournage #DALS dans le parc avec @YannAlrick », a-t-elle annoncé sur Twitter une fois la nuit tombée.

Un nouveau clip

Les prochaines journées de TAL promettent d’être tout aussi bien remplies puisque la star prépare minutieusement le tournage de sa prochaine vidéo… « Répétitions ce soir pour le clip “Le Passé” avec mes amouwww (sic) », a-t-elle dévoilé le même jour sur Instagram, précisant que la chorégraphie serait signée Kyf Ekamé Tsaka.

Le titre figure sur son second album « A l’infini », qui fera l’objet d’une réédition le 2 décembre prochain avec des morceaux de la première version réarrangés pour l’occasion. Présélectionnée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards, TAL n’a pas fini de nous surprendre en 2013...

© Cover Media