Le -
modifié le -

Tal : en studio pour son 2ème album !

© Cover Media

La chanteuse est de retour en studio pour son prochain album. Elle a posté plusieurs indices sur Twitter, dont une photo.

Tal n’a pas déçu ses fans et ses followers ce week-end. La chanteuse a officialisé son retour en studio sur Twitter. « En plein mix! Devinez le titre d'une des chansons de mon prochain album. Bientôt la TwitCam en studio :) », postait-elle sur le site de micro-blogging. Apparemment la chanteuse s’est mise très sérieusement au travail. « On écoute les morceaux de son futur album. troooo louuurd, postait l’une de ses amies sur le fil Twitter de la chanteuse. Je reste sans voix face a l'album MONSTRUEUX que @TalOfficial prépare... C'est une ARTISTE avec un talent MONSTREEEE! »

Depuis quelques temps déjà, Tal dévoile quelques indices sur son prochain opus. « Je vais m'y mettre à 100%. Je vais me concentrer en studio. Tout dépend de comment j'avance en studio mais le premier single devrait arriver en mai », confiait-elle il y a peu. Il faudra en revanche attendre cet été pour découvrir l’album avec un titre chanté entièrement en anglais.

Le même chemin que « Le Droit de Rêver » ?

On souhaite au deuxième album de Tal, le même destin que le premier. La chanteuse est devenue une star à part entière, reconnue par le public français. « Le Droit de Rêver » s’est écoulé à plus de 300.000 copies depuis sa sortie.

La semaine dernière près de 3.300 exemplaires s’en sont vendus, et le disque figure toujours dans le Top 10 des meilleures ventes d’albums. Surtout, Tal a su convaincre ses pairs. Son duo avec M. Pokora sur « Envole Moi » pour l’album de reprises « Génération Goldman » est un véritable carton. Et la belle pourrait bien reproduire l’exploit sur le deuxième volet. En attendant Tal devrait continuer à rêver, et à nous faire rêver sur scène. La chanteuse a prévu quelques dates de concerts cet été.