Le -
modifié le -

Tal en studio avec Alizée pour un titre surprise !

© Cover Media

Les deux chanteuses ont créé la surprise hier soir en révélant qu’elles enregistraient un duo ensemble. Cela ne les empêche pas d’être rivales dans un tout autre domaine…

On peut très bien s’opposer sur un plateau de télévision et être très amies en studio d’enregistrement. C’est ce que viennent de prouver Alizée et Tal ce dimanche. Les deux chanteuses ont admis qu’elles venaient de passer un moment en studio ensemble pour enregistrer un titre. « Pour une fois qu’on se voit pas pour danser #surprise @mellealizee », a posté Tal sur Twitter en dessous d’une photo d’elle et d’Alizée.

En effet, en dehors de leurs sessions complices en studios, les deux chanteuses s’affrontent chaque semaine sur le plateau de « Danse Avec Les Stars 4 ». Pour l’instant l’avantage est plutôt donné à la chanteuse de « Moi... Lolita » qui caracole en tête du classement.

Un album de duos pour Alizée ?

Si Tal s’apprête à sortir une rééditions de « A L’infini », prévue pour le 2 décembre, Alizée n’a officiellement de son côté aucun album de prévu, à part peut-être une nouvelle version de son dernier opus, « 5 ». La première édition sortie en mars dernier continue son bonhomme de chemin dans les classements. Mais en ce moment, la jolie brune originaire de Corse a plutôt des envies de duos. Avec Tal, c’est le troisième qu’elle enregistre depuis peu.

C’est à Aldebert d’abord qu’elle a prêté sa voix pour son prochain album, puis au britannique Olly Murs sur son titre « Dear Darlin » en août dernier. Avant de sortir « 5 », Alizée avait fait une pause de trois ans pour se concentre sur sa famille. Cette époque semble révolue, et la chanteuse bel et bien de retour en studio comme sur un plateau !

©Cover Media